Nouveaux équipements de la CBT3: les talismans et les écussons

img
Jan
17

Que vous affrontiez les gardiens antiques de Nuanor ou bien d’autres joueurs, les récompenses seront prestigieuses. Des talismans et des écussons attendent que les meilleurs concurrents viennent les chercher.

Gear

 

Le système de talismans

Les talismans vous permettent d’améliorer votre personnage et un nouvel emplacement d’équipement est réservé pour tous ceux d’entre vous qui réussiront à atteindre le niveau 60 et à terminer la Tour de la douleur en mode difficile. Dans la Tour de la douleur, vous trouverez les ingrédients nécessaires à votre premier talisman : la feuille de douleur.

Vous aurez besoin de l’aide d’un PNJ spécial, Fo Toufferenard. Vous pouvez le trouver devant l’entrée de la Tour de la douleur.

Fo

Les talismans peuvent être améliorés de quatre manières différentes :

  • Façonnage :
    La feuille de douleur est utilisée pour façonner le talisman. Vous pouvez obtenir la feuille de douleur flétrie UNIQUEMENT dans le défi de la Tour de la douleur en mode difficile (3 participations par semaine).
  • Imprégnation :
    l’imprégnation nécessite d’utiliser des cristaux de clair de lune. Ces cristaux insufflent de l’expérience dans le talisman. Il est également possible d’obtenir des fragments d’ombrelune dans le mode défi de la Tour de la douleur. Notez que l’imprégnation d’un talisman le lie. Pour imprégner, appuyez sur N et cherchez Imprégnation de talisman (représenté par une icône en forme de marteau). Il existe trois versions d’ombrelune : les fragments d’ombrelune, les cristaux d’ombrelune et les gemmes d’ombrelune. Vous devez nourrir le talisman avec ces cristaux afin qu’il gagne des niveaux et soit transmuté (évolué). Lorsque le talisman atteint le niveau maximum, il peut évoluer.
  • Transmutation : Vous pouvez transférer le niveau d’imprégnation (niveau de raffinement) d’un talisman vers un autre grâce à la transmutation.
  • Augmentation :
    Lorsque certaines conditions spécifiques sont réunies, un talisman peut être réveillé, ce qui débloquera de nouvelles statistiques et de la puissance. Une statistique non réveillée est grisée (tout en bas de la fenêtre de description du talisman). En général, atteindre un niveau de talisman plus élevé grâce à l’imprégnation déverrouillera la statistique. Les statistiques réveillées peuvent être améliorées avec des cristaux de lune afin qu’elles atteignent leur potentiel maximum.

Augmenting

Le système des écussons

Le but du système des écussons est d’augmenter les cinq statistiques de base de votre personnage : l’Intellect, l’Esprit, la Dextérité, le Physique et la Force. Ces écussons s’obtiennent dans les donjons PvP et PvE.

Les écussons de niveau 1 se trouvent dans les coffres d’écusson de niveau 1. Les écussons de niveau plus élevé s’obtiennent en combinant ceux de niveau moindre. Vous pouvez acheter l’écusson directement au magasin de l’ordre des gardiens (avec des points de pourfendeur de démons) et au magasin militaire (avec des points PvP), ou acheter des fragments d’écusson.

Les écussons peuvent être recyclés en fragments. Ces fragments doivent être combinés en écussons. Cherchez le PNJ Jela Jora (1574, 1580, 183) pour de l’aide lors de cette création.

Si vous créez accidentellement le mauvais écusson, vous pouvez recycler ces écussons en fragments sans aucune perte et recréer l’écusson que vous désirez.
Les écussons peuvent aussi être augmentés en y insérant des runes. Les runes peuvent aussi être recyclées en fragments de rune. Ces fragments de runes peuvent être recombinés en runes.

Warrior

Aller à la barre d’outils