Contenu PvP de la CBT3

img
Jan
17

Castle

 

Système de marchands

Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela faisait d’être un marchand commerçant dans tout Nuanor ? Vous pouvez désormais l’expérimenter ! Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez postuler pour devenir marchand dans les villes principales. Le système de marchands est l’une de nos nombreuses fonctionnalités liées aux guildes. Une fois que vous êtes devenu un marchand, vous achèterez des marchandises qui seront mises dans un chariot et que vous devrez vendre dans une autre région.

N’oubliez pas que le prix de ces marchandises varie entre les régions et peut changer. Chaque région vend ses propres spécialités, et les échanges de marchandises entre régions dépendent de vous. Les marchands d’un niveau plus élevé pourront charger plus de marchandises dans leur chariot. Faites attention, car les autres joueurs peuvent attaquer votre chariot. Vous aurez peut-être envie de prendre les routes secondaires pour atteindre votre destination sans tomber dans une embuscade. Assurez-vous d’avoir quelques compagnons de votre guilde avec vous pour vous protéger lors de vos trajets commerciaux, ou vous risquez de perdre toutes vos marchandises lors d’une attaque venant d’autres joueurs.

Tous les échanges dans ce système sont effectués avec une devise à part, les pièces de marchand. Si vous êtes dans une guilde, vous pouvez vous inscrire pour devenir marchand dans la base de votre guilde.

 

Fort

 

Trésor de pirate (île de la Mort)

Êtes-vous au-dessus du niveau 50 ? Créez une équipe dans votre guilde et partez chaque jour à la chasse au trésor. Affrontez d’autres guildes pour gagner le trésor et gagnez des points pour devenir la meilleure guilde.

Arène classée 3 vs 3

Il s’agit d’une arène 3 vs 3 qui est classée par saison. Chaque saison dure 3 mois. Les inscriptions sont ouvertes chaque jour. Appuyez sur H pour vous inscrire. Les 16 meilleures équipes seront invitées à participer à un tournoi compétitif avec des fourchettes de niveau de 59 et 69 à la fin de chaque saison. Le tournoi sera diffusé.

Les rangs sont basés sur le classement :

Ranking

Match à mort

Si vous êtes au-dessus du niveau 40, vous pouvez vous inscrire deux fois par semaine à un match à mort 1 vs 1. Combattez pour l’honneur, le droit de vous vanter et des objets cosmétiques.

Guerre de factions

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se passait entre les Ursides et les Ailards ? Vous voulez en savoir plus sur leurs désaccords ?  Vous pouvez désormais prendre directement part à leur conflit !
Au niveau 40, vous recevrez la quête de curiosité violette d’Uri Geliche qui vous demandera quel côté vous voulez rejoindre.

Deux fois par semaine, le portail vers les champs de bataille s’ouvrira.
Gagnez des points en terrassant d’autres joueurs de la faction adverse et en décimant des monstres et des boss. Pensez à ramasser des ressources qui vous permettent aussi de gagner des points. Lorsque les joueurs atteignent 50, 100 et 200 points, ils recevront des récompenses pour leurs efforts :

Objective Points
Boss 10
Monstres d’élite 3
Monstres 1
Joueurs 1
Ramassage de ressources 5

Guerre du territoire

Avez-vous déjà voulu être un dictateur ? Diriger des terres ? Maintenant, vous le pouvez ! Les guildes peuvent désormais s’affronter pour contrôler des régions. 9 seront disponibles. Le nombre de terres qu’une guilde peut contrôler est limité.
La guerre de territoire est disponible une fois par semaine. Pour rejoindre une guerre de territoire, les joueurs ont seulement à être présents dans la région désignée pour être le théâtre de la guerre de clans.

Comment les dirigeants protègent-ils ces terres des marins d’eau douce affamés ? Avec des tourelles, des portes et autres structures, bien sûr !

Territory War

Aller à la barre d’outils