Bêta ouverte & Réservation de nom !

img
Fév
14

Du 14 au 21 février, réservez votre nom avant l’accès anticipé !

Bêta ouverte et Accès anticipé

Nous sommes heureux d’annoncer que l’accès anticipé débutera le 27 février et que la bêta ouverte sera lancée le 6 mars.
Revelation Online sera dans un premier temps disponible en anglais à cause de l’énorme travail de localisation liée au jeu. La version française et l’allemande seront disponibles peu de temps après le lancement de la bêta ouverte.
Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu tenir les délais pour nos joueurs francophones et germanophones, cependant, nous voulons confirmer que nous avons prévu de nous assurer qu’ils puissent participer au lancement de la bêta ouverte et profiter du jeu dans leur langue plus tard.
Lors du lancement des serveurs français et allemand, nous mettrons à disposition un outil de transfert gratuit permettant de migrer tous les personnages et leurs biens vers le serveur de leur choix. Plus de détails seront révélés lorsque nous approcherons de cette date.

Réservation de nom

En plus de l’annonce de la bêta ouverte, nous voudrions vous présenter la fonctionnalité de réservation de nom tant attendue et nous vous donnerons tous les détails sur la manière de vous assurer que le nom que vous désirez soit à vous !
À partir du 14 février 2017, tous les possesseurs de packs Deluxe peuvent réserver leur nom 48 heures avant les autres membres.
Ensuite, à partir du 16 février 2017 à minuit heure française, les possesseurs de packs Fondateur auront eux aussi la possibilité de réserver leur nom.
Les possesseurs de packs Deluxe et Fondateur ont jusqu’au 21 février à minuit heure française pour réserver leur nom. Après cette date, nous fermerons la réservation de nom par sécurité et testerons son implémentation dans notre prochain build.

Aller à la barre d’outils